Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*
29 octobre 2012

#2

Donc en ce moment si dans ma tête je suis perdue et que ça va pas très bien c'est surtout à cause d'une personne, d'un mec même (surprenant, non ?). Bien sûr comme tout journal intime en ligne qui se respecte je ne dirais pas son prénom (surement de peur que quelqu'un découvre ce blog et comprenne toute l'histoire, chose vachement pas crédible mais bon c'est toujours comme ça). On l'appelera H., une seule lettre c'est vachement la classe, non ? Bref.

Aujourd'hui, H. m'a appelé pour me demander si c'était maintenu pour ce soir ou un truc du genre. Sauf que moi je suis rentrée chez mes parents et que c'est juste ma coloc' qui l'a invité pour une soirée posée à notre appart'. Alors déja le petit : "oh ben je vais pas te voir !", ne m'aides vraiment pas à me dire que non il en a rien à faire de moi , et puis le fait que ca fasse genre une semaine qu'on s'est pas parlé ( depuis que je l'ai vu rouler une pelle à une fille en boite samedi dernier et que je ne sais toujours pas s'ils sont ensemble ou pas .. .) et qu'il m'appelle pour ce soir alors que c'est pas moi qui l'ai invité et qu'il m'a deja fait le coup il y a 15 jours , ca m'aide vraiment mais alors vraiment pas à l'oublier et à passer à autre chose. Pourquoi il m'a appelé moi ? Parce que ma coloc' bossait et qu'elle lui a pas répondu alors comme il pense qu'on est pas deux personnes dissociables il m'appelle moi ? Ou qu'il préfère m'appeler moi juste pour entendre ma magnifique voix ( impropable me direz vous). Enfin voila moi qui pensait pouvoir commencer à l'oublier en n'entendant plus parler de lui pendant deux semaines et ben non ca marche pas, déjà vendredi j'avais l'occasion d'y penser lorsqu'il avait fait failli venir a une de nos soirées (ouf il en avait une autre). Là il remet ça de me faire penser à lui et il me fait faire des films comme quoi il serait déçu de pas me voir, en plus c'est pas la première fois .. 

Enfin voila grâce à son appel j'ai eu le droit d'avoir les larmes aux yeux et le coeur serré pour le reste de la soirée avec un arrière gout de jalousie envers ma coloc' et une de nos potes qui elles vont le voir et qu'il sera à leur entière disposition vu qu'il a craqué pour les deux (evidemment pas moi). Et cela me permets aussi de me dire pour la énième fois : pourquoi j'ai craqué sur un mec qui a craqué sur ma coloc' ? Puis comme elle était en couple aussi sur une de nos potes à ma coloc' et moi qui je le crains fort ne sera jamais intéressée par lui car ils sont vraiment trop différents ... Pourquoi j'ai pas eu cash des sentiments pour mon ex' avec qui je suis restée deux semaines à la rentrée et qui lui aurait pu tomber amoureux de moi .. ? Non faut que je craque sur H., que je vais être obliger de voir tout le long de l'année car il est aussi pote avec ma coloc' et plus ou moins dans notre groupe de potes ... ! Je suis dans une impasse car je peux pas le dire à ma coloc' car elle s'empecherait pour moi et ça je veux pas car elle besoin d'avoir un pote comme lui, je peux pas le dire à H. car premièrement ca ne servirait à rien, il me sortirait le bon vieux " je te vois seulement comme une amie" et deuxièmement ca créerait un malaise pour toutes les prochaines fois ou on se verra et je n'aurais plus jamais de complicité avec lui, ce qui me brisera le coeur encore plus je pense. Et avec cet remémorisation de lui, je me dis aussi qu'il me manque, que j'ai envie de passer un moment avec lui, de pouvoir parler de tout et de rien, de prendre des photos ou on a des tetes débiles, de faire semblant de bouder pour qu'il me porte un peu d'intérêt, de sentir l'odeur du cigarillo qu'il fume, de le prendre dans mes bras à la fin de la soirée pour lui dire au revoir et même de lui prendre la main pour le calmer car il est enervé car un mec fait chier ma coloc' (oui oui j'en suis réduit à ce point pathétique ou je suis la pour lui car il craque pour quelqu'un d'autre ...). Enfin voila tout ça tourbillonne dans ma tête et quelques larmes essayent de sortir mes yeux.. Et je me demandes comment je vais l'oublier et par la même occasion me sortir de ce pétrin ... C'est pas gagné je sens !

 

A.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité